La technologie Dansac TRE |Dansac BE
TRE Seal


TRE Seal


TRE Seal


L'anneau Dansac TRE et le protecteur cutané NovaLife TRE sont dotés de la technologie innovante "TRE".

Visitez les pages produits pour plus d'informations ou :

   Demander un échantillon des protecteurs cutanés NovaLife TRE
   Demander un échantillon des anneaux TRE

Il n‘y a pas de tel qu'une trop grande protection quand il s‘agit de la peau péristomiale.


Avec trois niveaux de protection, les produits Dansac TRE sont conçus pour aider à protéger la peau péristomiale et la garder naturellement saine.

De nature, la peau a un pH légèrement acide, également appelé un manteau acide. La protection de cet environnement est très importante, car elle soutient l'intégrité de la peau et ses propriétés antimicrobiennes. Les effluents ont un pH neutre et sont riches en enzymes digestives. Lorsque ces enzymes entrent en contact avec une peau péristomiale saine, elles digèrent la couche externe de l'épiderme, ce qui entraîne des complications cutanées péristomiales (CCP).

Les CCP ont une prévalence élevée et elles ont un impact significatif sur la qualité de vie des patients. Traditionnellement, les CCP ont été gérées de manière réactive - après leur apparition. Et si la protection de la peau pouvait vous aider à protéger proactivement la peau de vos patients pour qu'elle reste naturellement saine ?

TRE Technologie tampon pH

La formulation brevetée est conçue pour maintenir le pH légèrement acide d'une peau saine, ce qui favorise un environnement agréable pour la peau et hostile aux enzymes digestives, ce qui aide à les arrêter dans leur course.

  • Une solution tampon compense les changements de pH au fur et à mesure qu‘ils se produisent.
  • Les changements de pH provoqués par des facteurs tels que les effluents ou la transpiration peuvent affaiblir un manteau acide sain.
  • Si le manteau acide est affaibli, la peau peut être plus sensible aux irritations et infections.
  • La technologie TRE est conçue pour maintenir efficacement le pH d‘une peau saine et protéger la peau des irritations causées par les changements de pH.

En savoir plus sur la peau et le tampon pH

ENZYMES DIGESTIVES + PEAU - UNE RELATION CORROSIVE

TROIS NIVEAUX DE PROTECTION POUR UNE PEAU SAINE

La technologie TRE élève la protection de la peau à un tout autre niveau - trois pour être exact. Et quand il s'agit de peau péristomiale, il n'y a rien de tel qu'une trop grande protection.

Avant d’utiliser les produits mentionnés, veuillez lire l’intégralité des consignes d’utilisation fournies sur la notice de chaque produit pour connaître l’indication, la description, les contre-indications, les avertissements, les précautions, les effets indésirables et le mode d’emploi du dispositif.